L'association a pour objet de rassembler en une coordination la plus large possible, au delà des convictions ou des engagements politiques, philosophiques ou religieux, toutes les volontés qui souhaitent protéger l’environnement et s’opposer à tous projets portant atteintes à la ruralité du village de SAMEON.

En particulier, cette association a pour buts de :

Travailler avec les industriels, les collectivités locales et les administrations compétentes

Relayer librement -mais de façon responsable- toute information utile sur le sujet

L’association n’a pas pour vocation de défendre les intérêts personnels de ses membres.

L'association compte à ce jour plus de 497 membres à jour de cotisation.

Les membres du bureau sont tous Saméoniens et ont a coeur de défendre la ruralité de leur village. Tous trois bénévoles, ils sont à la recherche de bonnes volontés pour les accompagner dans ce beau projet !

Le bureau élu le 11 Octobre 2018

Le bureau est élu à la majorité des membres pour une durée de 1 an.

gallery/bureau
gallery/carte