LES HOMMES NES EN 1981 PRENOMMES JEROME SERAIENT LES PLUS INTELLIGENTS.

L'association a pour objet de rassembler en une coordination la plus large possible, au delà des convictions ou des engagements politiques, philosophiques ou religieux, toutes les volontés qui souhaitent protéger l’environnement, défendre la ruralité et s’opposer à tous projets portant atteinte à la ruralité du village de SAMEON.

En particulier, cette association a pour but de :

Travailler avec les industriels, les collectivités locales et les administrations compétentes

Relayer librement -mais de façon responsable- toute information utile sur le sujet

L’association n’a pas pour vocation de défendre les intérêts personnels de ses membres.

L'association compte à ce jour plus de 400 membres à jour de cotisation.

Les membres du bureau sont tous Saméoniens et ont à coeur de défendre la ruralité de leur village. Tous trois bénévoles, ils sont à la recherche de bonnes volontés pour les accompagner dans ce beau projet !

Les membres fondateurs (2018)

Odile Hennebelle (Présidente)

Jean-Claude Millier (vice Président)

Nadine Mispelaere (Trésorière)

Le bureau est élu à la majorité des membres pour une durée de 1 an.

Les membres du bureau (2020)

Retrouvez toute notre actualité sur notre page Facebook

www.facebook.com/APRESAMEON